Foire aux questions

Abonnement et Livraison

Lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous êtes prélevé(e) lors de la validation de votre commande. Ensuite les prochains prélèvement dépendent de votre forfait :
- Mensuel : vous êtes débité(e) tous les mois
- Trimestriel : Vous êtes débité(e) tous les 3 mois
- Semestriel : Vous êtes débité(e) tous les 6 mois

En validant votre commande, vous recevrez vos produits en début de mois prochain. Nos box sont livrées le 1er de chaque mois, vous la recevrez donc entre le 5 et le 15 du mois.

Non, nos box ne sont pour le moment livrées qu'en France métropolitaine.

Il vous suffit de contacter le support client à travers notre formulaire de contact ou directement par mail à l'adresse contact@bohemebox.fr. Votre abonnement sera annulé au maximum 7 jours après votre demande.

La box

Le principe de box par abonnement repose essentiellement sur l’effet de surprise. Nous avons décidé de garder ce concept de découverte tout en restant à l’écoute de nos client(e)s sur des propositions de produit et/ou de marque.

Il y a plusieurs type d’abonnement. Pour plus d’information aller directement sur la page S’ABONNER.

Mon Compte

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de nous en faire la demande par mail via notre formulaire de contact. Toutes vos données seront supprimer au maximum 1 mois après votre requête avec un dernier mail vous confirmant que l'action a été effectée.

Logo Google